Summer crush : les pépites mode déjà repérées pour cet été

Summer crush : les pépites mode déjà repérées pour cet été

Alors que le printemps pointe timidement le bout de son nez, nous commençons déjà à rêver de journées ensoleillées et de soirées douces d'été... les marques nous enchantent déjà avec leurs collections printemps/été, éveillant notre imagination et notre désir de renouveau ! Même si l'été n'est pas encore tout à fait là, on a déjà qu'une envie... ranger nos pulls chauds au placard et sortir les tenues légères et colorées. Nous avons déjà été séduits par les nouvelles tendances et nous avons craqué pour quelques pépites qui promettent de devenir les stars de nos garde-robes estivales. En même temps c'est le moment idéal pour jeter un coup d'œil aux tendances estivales et aux pièces incontournables qui feront battre nos cœurs cet été.



C'est dans cet esprit d'anticipation et d'excitation que nous avons sélectionné pour vous une série d'articles qui ont attiré notre attention et qui représentent ce que nous aimons le plus dans la mode estivale : la légèreté, la fraîcheur et l'audace. Ces pièces reflètent parfaitement l'esprit de la saison à venir. On découvre ensemble ces pépites mode qui ont déjà conquis notre cœur et qui promettent de faire battre le vôtre cet été.

1. Le sac Miss M en raphia de chez Maje

Une des trouvailles que l'on a repéré pour cet été, c'est évidemment le dernier-né de la collection Maje, le sac Miss M décliné pour la saison estivale en raphia. Imaginé par Judith Milgrom, ce sac incarne à la perfection un esprit cool et sophistiqué, propre à la marque. Avec ses anses rectangulaires, ses franges et ses surpiqûres détaillées, le Miss M est un véritable it-bag, qui ne manquera pas de faire tourner les têtes cet été. Disponible dans une variété de tailles, de matières et de couleurs, il se démarque particulièrement dans sa version en raphia, parfaite pour les escapades estivales cet été. Summer vibes ! 

Sac Miss M raphia Maje
Sac Miss M raphia Maje
Sac Miss M raphia Maje
Crédits photo : maje.com
Sac Miss M raphia Maje

Son effet raphia beige/nude s'associe facilement avec toutes les tenues estivales, ajoutant une touche de sophistication discrète. Mais ce qui nous fait vraiment craquer, c'est sa bandoulière réglable, qui offre une polyvalence incomparable. Portez-le en bandoulière la journée pour un côté pratique, puis à l'épaule pour la soirée, pour un look plus chic et sophistiqué. On adore son élégance décontractée ! Sa taille est également idéale, ni trop petit pour ne pas pouvoir transporter l'essentiel, ni trop gros pour nous encombrer. Le sac idéal pour accompagner toutes vos aventures estivales sans vous encombrer. Cette déclinaison du sac M, avait déjà conquis nos cœurs cet hiver en version argent, et promet de devenir notre compagnon préféré pour les mois à venir.



2. La blouse léopard de chez Ganni

L'imprimé léopard est toujours aussi tendance cette saison, et la blouse léopard en popeline de coton de chez Ganni est la pièce parfaite pour ajouter une touche sauvage à une garde-robe estivale. Fabriquée à partir de coton biologique, cette blouse offre non seulement un look chic et décontracté, mais elle est également respectueuse de l'environnement. Avec son encolure ronde ouverte, ses manches bouffantes et sa coupe péplum flatteuse, elle incarne à merveille l'esprit estival décontracté, bref tout ce qu'on aime porter en été ! 

Blouse leopard Ganni
Crédits photo : ganni.com
Blouse leopard Ganni

Le motif léopard revient en force cette année, s'immisçant dans toutes les collections. Des chaussures aux sacs, en passant par les accessoires, le léopard est partout ! Cette blouse en popeline de coton léopard de chez Ganni s'inscrit parfaitement dans cette tendance.

3. Le denim blanc coquillage de chez Tressé

Pour un look estival, frais et sophistiqué, rien de tel qu'un beau denim blanc. On a craqué sur celui avec des coquillages brodés de chez Tressé. Doté d'une jambe large et de bords francs au bas, ce pantalon en denim à la coupe juste parfaite est sublimé par de ravissants coquillages brodés à la main, ajoutant une touche de fantaisie à n'importe quelle tenue estivale. Associé à un top léger et des sandales à plateforme, il constitue le look d'été parfait pour une journée en ville ou une soirée en bord de mer. À lui seul il habille votre tenue !

Denim blanc coquillages Tressé
Crédits photo : tresse-paris.com
Denim blanc coquillages Tressé

4. Les mules léopard de chez Bocage

Si vous recherchez le mélange parfait entre confort et style, ne cherchez pas plus loin que les mules. On a flashé sur les mules Walkim au motif léopard de chez Bocage. Elles sont dingues, et offrent à vos tenues un style audacieux et stylé, tout en vous assurant un confort optimal. Une belle option pour compléter les tenues estivales, et apporter facilement une touche fun à vos looks. Dotées de brides ajustables et d'une semelle anatomique, elles sont parfaites pour une journée de balade ou une soirée en terrasse. Vous l'avez compris, le léopard sera partout !

Crédits photo : bocage.fr

5. Les lunettes de soleil de chez Maje

Quoi de mieux qu'une nouvelle paire de lunettes de soleil pour parfaire vos looks cet été ? Les lunettes de soleil de chez Maje nous font de l'oeil, avec leur monture en acétate rosé transparent, leur forme ovale et leurs verres marron dégradés, elles sont à la fois rétro et contemporaines, et s'associent facilement auxs looks d'été. Une paire intemporel qui ne manquera pas de faire sensation avec sa couleur acidulé. Pour une fois, ça change du marron et du noir !

Lunettes de soleil Maje
Lunettes de soleil Maje
Lunettes de soleil Maje
Crédits photo : maje.com
Lunettes de soleil Maje

En ce mois de février, on avait envie de rêver un peu aux saisons prochaines... Rien de tel que l'image d'un beau denim blanc orné de coquillages sur une peau bronzé, un sac en raphia à l'épaule et une paire de mules léopard aux pieds, pour nous transporter vers des jours ensoleillés et des soirées d'été animées. Après tout, on a bien le droit de rêver un peu !

Voir tous les articles